750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon mari qui fait la cuisine
9 mars 2010

Loulou est en lorraine chez ses grand-parents, on

Photo_331

Loulou est en lorraine chez ses grand-parents, on en a profité pour faire relâche de popotte et de se payer un bon resto, on a pas été déçu, Chez Oki c'est vraiment ok, cadre sympa (quoiqu'il peut être encore plus épuré), service impeccable et cuisine très sympa... Alors en entrèes, Lionel a pris les sushis tièdes au foie gras que j'ai évidemment goûté,..à se damner et moi le croustillant de veau, subtil et étonnant... Les sashimis pour moi ensuite, une valeur sûre, et un merveilleux mais un merveilleux filet de veau.... Enfin bref, Chez Oki à découvrir pleinement.... Seul petit bémol, ils n'acceptent pas les chèques repas, va savoir pourquoi surtout qu'à la base ils servent à ça....Sinon régalade, ah j'oubliais! la coupe de champagne offerte en apéro, sympa, non?....

A bientôt

Chez Oki

rue Lesbroussart 62
1050 BRUXELLES ( IXELLES )

Tél. : 02.644.45.76

www.chez-oki.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité